Annie Gilbert

annie gilbert dans l'Indice Bohémien

Un beau recensement dans l’Indice Bohémien

Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
Email

Le 28 août dernier, Dominique Roy partageait son appréciation de Gratitude. Êtes-vous d’accord avec elle ?

“Comme l’indique le titre, Gratitude, la reconnaissance est au cœur de la démarche d’Annie Gilbert, mais cette autobiographie aurait tout aussi bien pu s’intituler résilience, persévérance, détermination, bienveillance, acceptation ou amour, parce que ce sont toutes des valeurs qui émanent de cette histoire à la fois humaine, touchante et instructive.”

Qui est Dominique Roy ?

Originaire du Témiscamingue, Dominique Roy est enseignante au secondaire depuis 1999. Elle complète actuellement une maîtrise en éducation spécialisée en formation à distance. Sa grande passion : la langue française. Ses passe-temps préférés : lire et écrire. D’ailleurs, elle rédige des articles à la pige pour quelques journaux et magazines depuis plusieurs années en plus de conceptualiser, rédiger et réviser des ressources pédagogiques. Son premier article pour L’Indice bohémien, elle l’a écrit en octobre 2011, et cette collaboration perdure depuis tout ce temps.

Pour lire l’article, c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

annie gilbert dans l'Indice Bohémien
Gratitude

Un beau recensement dans l’Indice Bohémien

cette autobiographie aurait tout aussi bien pu s’intituler résilience, persévérance, détermination, bienveillance, acceptation ou amour, parce que ce sont toutes des valeurs qui émanent de cette histoire à la fois humaine, touchante et instructive.

Lire la suite »